EN | FR

Blog

Microdermabrasion

La Microdermabrasion est l'un des traitements anti-âge les plus performants qui existent.

Bienfaits de la Microdermabrasion:

  • Adoucit l'apparence des cicatrices
  • Réduit l'hyperpigmentation

La Micro prépare la peau pour des traitements de plus haute technologie comme le photo rajeunissement, peeling a l'oxygène parce que cela permet aux autres traitements d'aller plus profondément dans les couches de peau.

1 traitement 120$

4 traitements 320

Naturotherapie

Cela est une médecine douce visant à renforcer les défenses de l'organisme par des moyens naturels tels que: oligothérapie, massages thérapeutiques, drainage lymphatique manuel, chromothérapie, vitamines, acupuncture, phytothérapie (par les plantes), aromathérapie (huiles essentielles), homéopathie, fleurs de Bach, auriculothérapie, nutrithérapie. La narcothérapie accroît les fonctions métaboliques, le sang mettra beaucoup moins de temps à circuler dans l'organisme, il sera plus fluide, moins épais, et surtout mieux oxygénothérapie

* Reçus disponibles sur demande

Diètes protéines

Le programme de régime protéiné offre un programme de perte de poids Rapide, Simple et Efficace qui adapte la Vie d'aujourd'hui.

Le programme promeut la perte de poids de 3 à 6 livres par semaine. Les résultats sont rapides et très motivant .

Reconnu par des médecins ce système est composé des meilleures protéines pour une vie plus saine et aide la perte de gras tout en maintenant la masse musculaire. IL agit comme l'inhibiteur d'appétit naturel et produit l'euphorie. Donc les corps ont les effets positifs de perte de poids en plus d'un sentiment naturel de bien-être.

Avec nos produits nous offrons une occasion pour les gens de s'occuper d'eux sans devoir changer leur style de vie. Nos produits sont la nouvelle "Restauration rapide" pour une belle et bonne mine.

Nous offrons avec votre programme de perte de poids une consultation hebdomadaire et un check up.

Facelift avec Radiofréquence

"Face lift" avec radiofréquence: Peau si lisse, vos amis vous accuseront d'avoir fait un lifting.
Bienfaits:

  • Visage ou cou remodelé
  • Peau plus ferme
  • Réduction des rides
  • Lifting de la peau affaissee
  • Ameliore la luminosite de la peau
  • Definit la machoire
  • Agumente le niveau de collagène

Radiofréquence pour le corps

Bienfaits:

  • Remodele le corps
  • Réduction du double menton
  • Raffermit la peau
  • Traite la cellulite

La radiofréquence est la technologie qui aborde les zones du visage et corps en besoin de rajeunissement. Cela utilise des modalités pour chauffer le tissue dermal sous-cutane emettant des vagues de radiofréquence. La contraction des fibres de collagène encourage la croissance de collagène qui aide a serrer et a ameliorer la structure de la peau.

1 traitement visage ou cou 120$
4 traitements 360
1 traitement radiofréquence pour les yeux 60$
4 traitements radiofréquence pour les yeux 180$

Remodelage du corps (20 min par traitement)
Fesses, les abdominaux, les hanches, les bras ou les cuisses
1 traitement 120 $
4 traitements 360 $

Lifting des seins avec radiofréquence
1 de traitement 120 $
4 traitements 360 $
(Une consultation est nécessaire)

IPL

Est-ce qu'IPL est Permanent?

L'efficacité a été prouvé par l'Organe de certification des aliments et des médicaments pour offrir la réduction de poils.
Quelques zones sont plus efficacement traitées et différents couleurs de poils sont plus sensibles au traitement IPL.

Que les zones du corps peuvent être traité par IPL?

La procédure IPL a été utilisée avec succès pour traiter des milliers de patients, réduisant de manière permanente des poils superflus sur de grandes zones comme des jambes, des bras, et la poitrine ainsi que les zones sensibles comme le sourcil, lèvre supérieure. Les oreilles et même les lignes de bikini peuvent être facilement et efficacement trait le plaisir par IPL.

Combien de traitements d'épilation laser sont exigés?

Tous les patients exigeront une série de traitements multiples. Ceci est parce que le premier traitement élimine seulement les follicules pileux actifs. Tout le monde a les poils qui sont dans un état inactif ou "dormant". Ces poils commenceront généralement à grandir après que les cheveux actifs initiaux sont éliminés. Environ 3 à 5 semaines après le traitement initial des traitements supplémentaires sont exigés pour éliminer les puits de cheveux restants. Selon le type de poil et des facteurs génétiques, quelques patients peuvent exiger plusieurs traitements supplémentaires au-delà de ces traitements initiaux. Presque tous les patients, même ceux avec la croissance de cheveux extrêmement persistante, réaliseront la réduction de cheveux permanente après quatre ou cinq traitements.

Est-ce qu'IPL est douloureux?

Dans une impulsion, IPL enlève tous les cheveux sur une pièce de peau la taille d'un 25 sous. L'impulsion dure seulement un tiers de seconde et c'est moins douloureux que le pincement de cheveux seuls(simples).

Comme un avantage de conception supplémentaire, l'IPL combine une impulsion qui dissipe le petit niveau de chaleur produite par IPL. Ceci fait IPL la technique la plus efficace et la plus agréable disponible pour l'épilation.

Vous verrez et sentirez les avantages réels de technique IPL après le traitement. Contrairement aux pincettes, des produits chimiques ou des aiguilles, aucune irritation n'arrive après le traitement. La peau est lisse et soyeuse avec d'effets secondaires minimaux.

Risques, effets secondaires et les complications possibles de traitement d'épilation laser.

La possibilité existe que quelques effets secondaires ou complications peuvent arriver:

  • rougeur
  • démangeaison pendant le traitement
  • douleur, Picotement, ou sentiment d'engourdissement
  • sur poils incarnés
  • des bleus
  • coloration pourpre de la peau)sur zones bronzées
  • changement de pigment provisoire (hypopigmentation ou hyperpigmentation)

Les effets secondaires arrivent rarement et, en règle générale, sont généralement provisoires.

Peeling a l’oxygène

Le peeling a l'oxygène n'est pas investie. Le traitement ne nécessite pas d'aiguille et la peau n'est pas rouge a la suite des traitements. Ce traitement naturel, et non-douloureux combine l'oxygène et les vitamines infuses en un sérum physiologique.

Ce traitement atteint la mise dermique en débouchant les pores, diminuant les cicatrices d'acné, les rides et les problèmes de pigmentation.

1 traitement 120$
4 traitements 320$

Green Peel

"Green Peel" est reconnue dans le monde entier comme l'un des meilleurs peeling sur le marché. L'ingénierie d'allemand a créé une ligne de produits professionnels spécifiquement conçus pour traiter la peau problématique. Il se trouve seulement dans les cliniques hautes de gamme, démagogues et bureaux de chirurgien plasticien cosmétiques.

Le développement de Green Peel ® a aidé des femmes souffrant de la peau impure ou endommagée à avoir la peau claire, propre de nouveau.

La base est un mélange de huit herbes contenant des enzymes, des minéraux et des vitamines, qui sont massées dans la peau.

L'effet complet prend deux à cinq jours.

Le succès de Green Peel est non seulement prouvé par des études scientifiques et la recherché pour sa qualité exceptionnelle mais le succès du traitement a été distingué par la branche de cosmétologie aussi.

En 2009 le Green Peel était le fier gagnant du prix de Choix des Lecteurs de FORUM DE BEAUTÉ! Et il a été placé de nouveau en 2011. Le premier prix dans la catégorie "traitements spéciaux" était le Green Peel.

Peeling a l’acide glycholique

Qu'est ce que c'est le peeling a l'acide glycholique?

L'acide glycolique est un acide dans le groupe d'acides connu sous le nom alpha hydroxyle (AHA). Il est trouvé naturellement dans la canne à sucre et des raisins et c'est généralement utilisé dans des traitements de soin de la peau incluant des traitements d'acné, l'exfoliation et la pelure chimique.

Comment le peeling glycolique marche?

L'acide glycolique détruit les substances qui retiennent les cellules mortes , qui contribuent aux pores bouchés et le teint terne.

Avantages de l'acide glycolique

Il aide à diminuer les ridules, les rides, et les taches brunes. IL aide aussi à aplanir le teint terne et inégal et peut même réduire l'apparence de cicatrices chirurgicales, des cicatrices d'acné et d'autres défauts comme les vergetures.

HydraFacial™ MD

"Skin health for life" ne fait pas qu’améliorer l'apparence de votre peau. Cela reconstitue une peau plus jeune et plus saine "skin health" est un mode.

De vie qui demande une maintenance par mois le traitement est HydraFacial MD.

Le traitement " HydraFacial MD" fusionne des thérapies de spa avec de la technologie médicale.

Pour un résultant instantané et de longue durée.

Le traitement:

  • marche pour tous les types de peau
  • les résultats sont immédiats
  • pas d’inconfort
  • le traitement traite les problèmes de peau spécifiques
  • une alternative pour procédures douloureuses

EN | FR

Blog

Remove acne scars, brown spots, melasma, fine lines with chemical peel

What is a Chemical Peel?

Chemical peels have long been used as skin rejuvenation procedures, tried and true.  Professional chemical peels can safely address many common skin concerns. Chemical peels are used for the treatment of sun damage, fine lines, wrinkles, scarring, acne, rosacea and discoloration. They promote the growth of new skin plus collagen with an improved texture, tone and radiance that is noticeable in as little as a few days.

At Medical Spa Pari, downtown Montreal, we are able to professionally administer these treatments in safe ad hygienic environment. (more…)

Microdermabrasion

Microdermabrasion is one of the most effective anti-aging treatments you can get benefits:

it softens the fine lines and wrinkles, help to smooth coarsely textured skin, decreases the appearance of scarring, decreases the pore size and reduces superficial hyper-pigmentation also known as age spots microdermabrasion also makes it easier for high tech skin treatments like (photo rejuvenation, oxygen jet peel,…)effect in to deeper layers of the skin, which gives more youthful appearance

1 treatment 120$
4 treatments 320$

Naturotherapy

It is an alternative medicine to strengthen the defenses of the body by average natures such as: lymphatic drainage, chromotherapy, vitamins, acupuncture, herbal medicine (by plants), aromatherapy ( essential oil), homoeopathy, flowers of Bach, aural acupuncture ,oligotherapy therapeutic massages. The naturotherapy increases the metabolic functions, the blood will put much fewer time to circulate in the body, it will be more fluid, less thick, and especially better wille.

* Receipts available upon requests

Proteins diet

The protein diet program offers a Fast, Simple and Efficient weight loss program that fits today’s Life.

The program promotes weight loss of 3 to 6 lbs per week thereafter. The results are fast and very motivating.

Recognized by physicians this system is composed of the best proteins for a healthier life and helps fat loss while maintaining muscle mass. IT acts as natural appetite suppressant and produces euphoria.
So bodies have the positive effects of weight loss in addition to a natural feeling of well being.
With our entire great products we offer an opportunity for people to take care of themselves without having to change their lifestyle. Our products are the new ''Fast Food’’ for a beautiful and healthy look.

* We offer with your weight loss program a weekly consultation and check up for free.

Facelift with radiofrequency

Face lift with radiofrequency - Skin so soft, your friends will accuse you of having a facelift.

Benefits:

  • face or neck lifting and remodelling
  • tightening and lifting flaccid areas of face
  • tightening of sagging skin around jaws and neck
  • reduces wrinkles and lifts skin
  • enhances luminosity of the skin
  • increase the collagen and elastin
  • reduces the under eye bags,dark circles
  • lift the eyebrows
  • plump up the skin
  • reduction of appearance of double chin

What is radiofrequency for face and body?

Radiofrequency is the latest technology to tackle face and body areas in need of rejuvenation, it uses radiofrequency modalities. To heat subcutaneous dermal tissue using a hand piece emitting radiofrequency waver, this causes the contraction of the existing collagen fibers, encourages fibroblast migration and promotes new collagen growth that helps to tighten and improve the outer architecture of skin.

Face or neck
1 treatment 120$
4 treatments 360$

Eye contour
1 treatment 60$
4 treatment 180$

Body remodelling
(20 min per treatment)

Buttocks, abs, hips, arms or thighs
1 treatment 120$
4 treatments 360$

IPL

Is IPL Permanent?

IPL methodologies have now been proven by the Food and Drug Administration to offer permanent hair reduction. This mean that the number of hairs will be reduced but all hair is no permanently removed. Some areas are more effectively treated and some colors of hair are more responsive to laser treatment.

Which body areas can be treat by IPL?

The IPL procedure has been used successfully to treat thousands of patients, permanently reducing unwanted hair on large areas such as legs, arms, back, and chest. Sensitive, areas such as the eyebrow, upper lip. ears and even bikini lines can be easily and effectively treat by IPL.

How many laser hair removal treatments are required?

All patients will require a series of multiple treatments. This is because the first treatment only eliminates the active hair follicles. Everyone has hair that is in an inactive or "sleeping" state. These hairs will generally start growing after the initial active hair is eliminated. Approximately 3 to 5 weeks after the initial treatment additional treatments are required to eliminate the remaining hair shafts. Depending upon hair type and genetic factors, some patients may require several additional treatments beyond these initial treatments. Almost all patients, even those with extremely persistent hair growth, will achieve permanent hair reduction after four or five treatments.

Is IPL painful?

In one pulse, IPL removes all the hair on a patch of skin the size of a Quarter. The pulse, lasting only millionths of a second, is less painful than plucking a single hair.

As an additional design benefit, the IPL combines a pulse of cooling spray that dissipates the small level of heat generated by IPL. This makes IPL the most effective and most pleasant technique available for hair removal.

You will see and feel the real benefits of IPL technique after the treatment. Unlike tweezers, chemicals or needles, no irritation occurs after the treatment. The skin ois left smooth and silky with minimal side effects.

Risks, side effects and possible complications of laser hair removal treatment.

The possibility exists that some side effects or complications can occur, including:

  • Redness
  • Swelling
  • Itching, during treatment
  • Pain, Tingling, or feeling of numbness (cold Spray)
  • Crusting/scab formation (on ingrown hairs)
  • Bruising
  • Purpura (purple coloring of the skin) on tanned areas
  • Temporary pigment change (hypo-pigmentation or hyper-pigmentation)

Side effects occur infrequently and, as a rule, generally are temporary.

Peeling oxygen

Oxygen jet peel - Is completely non-invasive, no needle, no redness, no down time, all natural, virtually painless procedure.

Combines oxygen and vitamin infused saline applied at a very fast speed. The treatment reaches the dermis laying unclogging pores, diminishing acne, scars, wrinkling. Or problems with pigmentation, dramatically improving the appearance and texture of your skin

1 treatments 120$
4 treatments 320$

Green Peel

Green Peel is recognized around the world as one of the best peels in the market. German engineering has created a line of effective professional products specifically designed to treat problemed skin. Found only at high-end clinics, dermalogist and cosmetic plastic surgeon offices.

The development of GREEN PEEL® Herbal Peeling Treatment helped women suffering from impure or damaged skin to have clear, clean skin again.

The basis is a mixture of eight selected herbs containing enzymes, minerals and vitamins, which are massaged into the skin. The full effect takes two to five days.

The success of GREEN PEEL® peeling treatments is not only proven by scientific studies and research, GREEN PEEL®’s exceptional quality and treatment success has been distinguished by the cosmetology branch as well.

In 2009 Green Peel was proud winner of the BEAUTY FORUM Readers’ Choice prize! And it was placed first again in 2011. The first prize in the "special treatments" category was the powerful GREEN PEEL ® peeling treatment.

Glycolic Peel

What is Glycolic Peel?

Glycolic Peel is one of a group of acids known as alpha hydroxyl acids (AHA). IT is found naturally in sugar cane and grapes and is commonly used in skin care treatments including acne treatments, exfoliation, and chemical peel.

How does glycolic acid skin works?

Glycolic acid works by breaking down substances that bond dead skin cells beneath the top layer of skin. Dead skin cells, which contribute to clogged pores and dull skin can be rinsed away.

Benefits of glycolic acid treatments

It helps diminish fine lines, wrinkles, age spots. IT also helps smooth out uneven facial tone and can even reduce the apparence of surgical scars, acne scars, and other stretch marks blemishes.